Le projet à thème « féérie »

Alors je suis pas très présente ces temps-ci, c’est pas l’envie qui manque, mais plus beaucoup d’argent à consacrer à la couture. Surtout que j’ai décider de mettre mon imagination à contribution pour un gros projet. Un peu marre de l’historique, d’utiliser toujours le même style de coupe ou de couleur. Pour le printemps je veux vous épater!!

Je veux de la couleur, du volume, et que ça brille.

Je suis donc partie de quelques photos que j’ai récolté en farfouillant.

Idée principale pour les couleurs et la jupe
Idée principale pour les couleurs et la jupe

 

Pour le thème général
Pour le thème général

Je vais donc partir sur ce thème et ces couleurs, mais avec un style à moi, que vous découvrirez en même temps que moi. Pour le haut, je pense faire un corset violet en satin et poser des tas de strass argentés.

En gros ça devrait donner ça.
En gros ça devrait donner ça.

Maintenant ma commande de tulle pailleté est passé, j’attends de la recevoir. Je n’ai plus qu’une hâte, recevoir le tout et réintégrer mon atelier.

8 réflexions sur “Le projet à thème « féérie »

  1. Bonjour, je viens de découvrir votre blog, ce projet me fait penser dans quelques détails à un projet que j’ai en tête et que je partage également sur mon blog… il s’agit d’un costume d’inspiration féerique, pour le carnaval de Venise.
    Je pense me lancer dans la création d’un corset et y coller plein de strass !!!!!
    Je n’ai vu que les quelques articles les plus récents, mais pour s’exposer avec de telles tenues, rien de tel qu’un carnaval vénitien (il s’en organise en France, mais si on peut, c’est encore plus magique à Venise).
    :-)

Laisser un commentaire

