les sacs, deuxième vague.

Alors pendant que je planchait un peu sur ma robe 1820 pour espérer la finir bientôt malgré les contre temps. Difficile de tout broder, trouver un assez bon nombre d’applique doré était impossible, ou trop cher.. Donc vous verrez d’ici une semaine ma panoplie d’apparat ;)

Revenons à nous moutons, tout ça m’a permis de potasser sur des sacs.

J’ai donc repris le modèle du fermoir mais rajouté des soufflets sur les coté, et triplé la mousseline. Et j’ai obtenu un modèle de base nikel!!

petit sac cherche anse
petit sac cherche anse

J’ai voulu mettre une chaine un peu longue pour faire un sac bandoulière, mais le temps que ma commande arrive, j’ai voulu tester les rubans tressé. J’adore et ça reste dans les tons. Le voici LE sac de soirée.

le voilà fini
le voilà fini

Je le met en vente dans ma boutique : http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/sac_a_main_pochette_de_soiree_bleu_electrique_-2979665.html

Vous trouverez d’autre modèles bientôt, mais pas de précipitations.

Ensuite, question sac de ville, j’ai exploité un coupon de velours de cotons milleraies fushia, en accord avec un coton piqué blanc et rose, le tout doublé de toile de coton.

J’ai amélioré un modèle déjà réalisé, en rajoutant des poches intérieures pour portable par exemple, et une fermeture par un petit bouton. Disponible aussi sur ma boutique.

petit sac fushia

haut de sac à main

Voilà, j’ai encore des progrès à faire en photo, mais en couture ça va je progresse toujours sur mes finitions.

 

2 réflexions sur “les sacs, deuxième vague.

  1. Ah le 1er sac est superbe ! J’ai un gros coup de cœur pour les sacs a fermoir ancien ♥

Laisser un commentaire

