Les derniers sacs à main

Que faire quand il nous reste un coupons de tissu et qu’on a déjà complété une tenue : des sacs. J’ai mis 2 ans à en faire mais finalement c’est une activité très sympa, plus rapide et qu’on peut décliner à l’infini.

J’ai donc complété ma tenue à pois avec un sac à plis style plage mais en plus petit.

Sac à pois

Pour ma robe en soie toujours en stand by car je n’ai pas trouvé de solution pour les broderies, j’ai exploité la dernière chute pour faire un petit sac à fermoir métallique vieilli, brodé.

sac soirée en soie

Pour celui-ci c’était un premier essai,  mais l’idée du fermoir me plait beaucoup je vais retenter l’expérience avec d’autres styles plus moderne et ajuster un peu le patron.

Une réflexion sur “Les derniers sacs à main

  1. Ce sac avec la robe empire doit fait trop top, encore bravo.moi j’aime, continuer, c’est bien.

Laisser un commentaire

