Ensemble de pin-up à pois

J’avais fini la robe il y a de ça un mois, puis entamé le boléro en attendant de faire des photos, puis la ceinture, le chapeau.. Et il à fallu que j’entame le sac pour avoir un créneau et faire quelques photos.

De plus c’est l’hiver et il faut jongler avec le temps, alors voici mes modestes photos. Il y en aura surement de mieux d’ici quelques temps ;)

Donc le bustier est baleiné pour plus de maintient, doublé et avec un joli petit revers blanc. La jupe aussi est doublée avec un effet volume.

robe pin up

robe pin up

robe pin up

robe pin up

10 réflexions sur “Ensemble de pin-up à pois

  1. Je découvre votre blog en cherchant de l »inspiration pour me faire ma robe de mariée dans l’esprit pin-up… J’adore celle-ci! Vous êtes vous inspirée d’un patron?

Laisser un commentaire

