Robe de pin-up pour Lili.

Cette semaine j’ai travaillé sur une robe style retro pin-up pour une jolie jeune fille qui adore ce style.

Avec 3 mètres de coton piqué milleraies, de la doublure et du tulle plumetis blanc voici ce que je lui ai fait.

Je n’avais pas la miss sous la main pour faire des photos, donc c’est le mannequin qui s’y est collé. La qualité de photo n’est pas super mais la robe si.

Mannequin bancale mais bon...
Mannequin bancale mais bon…

Si seulement je l’avais eu sous la main pour l’essayage ça aurait été plus simple.

Il me reste donc à finir la robe 1820 et surtout faire les photos de ma robe à pois et col blanc, avec le boléro etc, car elle est superbe et marre d’attendre les beaux jours.

Sur ce je vous souhaite un bon week end.

2 réflexions sur “Robe de pin-up pour Lili.

Laisser un commentaire

