Jupon gipsy pour l’été en coton et soie mélangé.

Bonsoir, et non je ne suis pas partie en vacances ou ailleurs j’étais juste occupée sur la robe de Lili. Entre temps j’ai ressorti de mes cartons 2 coupons de 3 mètres de voile mélangé coton et soie en corail, très léger, dont je ne savais pas quoi faire depuis cet été.

Et après grande réflexion j’ai enfin trouvé quoi faire pour utiliser ce long métrage pas facile à bosser.

Il est facile à faire, je vous ferait un tuto bientôt.

En bonus, de la neige
En bonus, de la neige

 

jupon gitane

jupon gitane

2 réflexions sur “Jupon gipsy pour l’été en coton et soie mélangé.

  1. Bonsoir,

    Ton jupon est superbe. As-tu publié le tuto dont tu parles dans ton commentaire? J’en cherche un 😊
    Merci

Laisser un commentaire

