Corset or et satin

Pour celui là j’avais d’abord craqué sur le tissu satiné à motifs. J’ai tendance à utiliser beaucoup d’unis pour porter mes tenues facilement mais un peu de décoration ça ne fait pas de mal. Pour aller avec se tissu j’ai opté pour un busk et des oeillets doré, ainsi que des parties noir sur les coté pour ne pas surcharger en couleur.

Donc après une pause avec raccord de motif sur le devant, je suis partie sur une base de 6 pans par coté, 14 baleines spirale et acier de 8mm.

Le voici donc.

Corset or et satin
Corset or et satin

 

Corset or et satin

 

Le dos avec lacet ruban
Le dos avec lacet ruban

 

Corset or et satin
Corset or et satin

Je n’ai finalement pas fait la jupe à volant car je trouvais ça trop voyant et pas super classe. Je préfère le porter simplement avec un jean ou une jupe noire.

 

Une réflexion sur “Corset or et satin

Laisser un commentaire

