Ensemble d’automne

Voilà je reprend le fil de mes anciens articles. Je suis partie sur le thème de promenons-nous dans les bois, des couleurs chaudes, une cape et une crinoline.

Corset, cape, manchon et crinoline
Corset, cape, manchon et crinoline

J’ai commencé cet ensemble par un corset underbust en velours bordeaux et satin très brillant, biais maison, oeillets 8mm.

Le corset
Le corset

 

Corset à plat
Corset à plat

J’ai entamé une cape dans les même tissu, avec attache norvégienne.

La cape
La cape

Et le petit manchon décoré de galon pour réchauffer mes pauvres petites mains de couturière.

Le manchon velours et fourrure
Le manchon velours et fourrure

Il y a un petit sac dans le lot, mais après avoir monté une crinoline de 2,50m de diamètre, voici l’ensemble.

Corset, cape, manchon et crinoline
Corset, cape, manchon et crinoline
Vue de dos
Vue de dos

Corset, cape, manchon et crinoline

Et voilà, j’ai eu quelques soucis avec la jupe mais la prochaine fois je ferais une crinoline un peu plus large, elle passe presque inaperçue :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “Ensemble d’automne

  1. amoureuse de la cape!!! enfin le tout est beau très réussi! de bon gout comme toujours, y a pas à dire le corset sur mesure c’est cent fois plus beau niveau rendu

  2. Superbe !!! Je decouvre tes créas et felicitations elles sont magnifiques et les photos sont superbes je vais en mettre sur pinterest !!! ;-)

Laisser un commentaire

