Sac et pèlerine papates.

J’avais littéralement craqué sur ce tissu en fausse fourrure beige avec des traces de pâtes de chien dessus. Il en restais un mètre et je l’ai pris. J’ai d’abord fait une petite cape doublée avec un lien en ruban, je trouvais ça frais et stylé. Récemment avec les chutes j’ai pu me faire un sac, et vu comme il plait je regrette de ne pas avoir pu acquérir plus de métrages de ce fameux tissu.

Voici donc l’ensemble en unique exemplaire que je devais vendre et qui me fait toujours hésiter.

Sac et pèlerine papates
Sac et pèlerine papates
Le sac pendu
Le sac pendu

Sac et pèlerine papates

Sac et pèlerine papates

 

 

 

Une réflexion sur “Sac et pèlerine papates.

Laisser un commentaire

