Sac à pois rose et violet

Me voilà en mode accessoires pour vous présenter un de mes sacs fait cette semaine, avec le reste de tissu de ma robe à pois. Je suis partie sur un fond ovale et durci, un tour froncé pour lui donné une forme un peu boule, des anses, et le détail qui fait la différence : la jupette.

Je me suis mise aux sac seulement en 2013 mais c’est aussi très sympa, rapide et pas besoin de patron ou moulage, quand on commence à comprendre ce qu’on veut, quelques calculs font l’affaire.

Voici donc mon sac de pin up.

Sac à pois
Sac à pois
Intérieur
Intérieur
Fond
Fond
Suspendu
Suspendu

 

 

 

2 réflexions sur “Sac à pois rose et violet

    1. Bonjour
      non pas de patron, en fait j’ai pris des mesures par rapport a un sac que j’avais et j’ai modifié. Et j’ai rajouté le volant, prise de mesure du sac et X2 pour le plissé.

      Et la base est un ovale. Le sac a été vendu en plus…. je ne l’ai pas sous la main

Laisser un commentaire

