Corset customisé et jupon de danseuse.

Alors pour se projet j’ai fait simple. J’avais un vieux corset que j’avais acheté avant de coudre, très beau, il me va toujours mais devenu trop simple par rapport à ceux que je fais maintenant. Alors j’y ai rajouté en décoration un galon en ruban plié et dentelé.

Puis j’ai voulu habiller tout ça en faisant un jupon simple de tulle. Une tenue facile pour fête de fin d’année.

 

Photo rapide
Photo rapide
De dos
De dos
Photo au soir
Photo au soir

Jupon et corset

Je ferais un tuto pour le jupon plus tard;)

Laisser un commentaire

