La petite robe verte

Me voilà avec des tas de chutes de la robe de Mina, car j’ai taillé de long pans, mais ces chutes sont largement exploitable. Alors je réfléchis, le vert c’est pas toujours facile à porter, je peux les garder pour un futur projet mais ça me rempli déjà un carton. Alors je me suis fait une robe classique, comme j’adore les porter et qui vont bien à ma silhouette un peu frêle .

Robe courte à bretelles, décolleté carré et taille haute.

A la plage
A la plage
au coucher de soleil
au coucher de soleil

La petite robe verte

 

 

 

 

Laisser un commentaire

