Manteau coquelicot

Me voici l’hiver dernier à rêver de faire enfin un manteau, un grand manteau chaud, mais classe. Je n’ai aucunement envie de me retrouver en mode bibendum tout l’hiver. Mais un manteau c’est compliqué, enfin si on veut quelque chose de recherché sans trop être excentrique.

J’ai donc acheté un patron Burda, craqué sur un lainage mélangé rouge flambant, choisi une fausse fourrure pour le col, de la doublure très épaisse.. et à ma machine à coudre.

Et ça a donné ça : c’est voyant mais j’adore la coupe.

Et en plus il a neigé pour les photos
Et en plus il a neigé pour les photos
mis en valeurs dans la nuit
mis en valeurs dans la nuit

 

11 réflexions sur “Manteau coquelicot

  1. Il est superbe. Moi j’adore le rouge et là, il est magnifiquement mis en valeur. Bravo pour tes créations et merci de les partager…

Laisser un commentaire

