Mina’s green velvet gown

J’avais bavé depuis des années sur les fameuses robes du film Dracula (la version de Coppola évidement).

Et maintenant que je sais coudre je me suis dis tiens, je vais m’en faire une. Après mûre réflexion j’ai choisi celle de la fin, la verte avec les longues manches qui fait pas trop victorienne en fait. Ensuite j’ai fait un moulage, obtenu mon patron et j’ai quand même fait une toile qui à due être rectifiée. Et après quelques semaine de travail je l’avais, devant moi.

La voici donc enfin, et maintenant je peux le dire : non cette robe ne tient pas chaud. C’est peut être du à la doublure mais je pourrais la porter l’été ouf.

La robe de Mina au coucher du soleil
La robe de Mina au coucher du soleil
Devant la grille du chateau
Devant la grille du château
Vu de dos
Vu de dos
Détail des manches
Détail des manches
Je monte la garde
Je monte la garde
Mina au jardin
Mina au jardin
Promis c'est la dernière
Promis c’est la dernière

 

2 réflexions sur “Mina’s green velvet gown

Laisser un commentaire

